mercredi 26 avril 2017

Hollande, Macron, 2 socialistes, 1 seul projet politique : une Europe forte et une France faible

François Hollande et son poulain Emmanuel Macron n'ont en fait qu'un seul projet politique : diminuer le pouvoir de la France tout en renforçant celui de l'Europe.

Il faut rappeler que le 29 mai 2015, 55% des électeurs votaient non au référendum sur la Constitution européenne.


Résultats Référendum Constitution Européenne mai 2005

Cela n'a pas empêché nos dirigeants de passer outre le vote des français et de ratifier le projet de constitution européenne.

Nicolas Sarkozy, en pleine connivence avec François Hollande et les principaux dirigeants du PS, du MODEM et de EELV, décidèrent de soutenir et de signer le traité de Lisbonne qui reprend la quasi-intégralité du projet de « Constitution européenne » rejeté par le peuple souverain.

Si 93% des musulmans ont voté pour François Hollande, Emmanuel Macron espère bien rallier également les musulmans.


Avec Macron, les musulmans vont envahir la France par millions !

Macron

Comment faut-il comprendre la phrase d'Emmanuel Macron ?
Il pense que l'arrivée d'une main d’œuvre bon marché va pouvoir faire diminuer les salaires des français jusqu'à ce qu'on arrive au même niveau qu'un pays en voie de développement, offrant ainsi plus de profits aux multinationales.

Macron ne protège pas les français et les entreprises françaises mais la volonté de détruire la France au profit d'une Europe forte et islamique. Il faut rappeler que "Les pères fondateurs de l'Union européenne étaient des ex nazis" et que Hitler voulait détruire les états européens pour les remplacer par un seul Etat : l'Europe. Les socialistes européens ont pris le projet d'Hitler a cœur et imposent peu à peu les lois européennes comme supranationales (au dessus des nations) ainsi que la monnaie et le drapeau européen à la place des monnaies nationales et du drapeau de chaque pays.

Il faut noter que plus la France devient faible, plus l'Europe devient forte.
Le projet socialiste de l'Europe initié par Hitler et soutenu notamment par Hollande et Macron visent à construite une Europe fortement islamisée.


REPORTAGE LE GRAND MUFTI DE JERUSALEM ET HITLER

Hitler avait été séduit par le fanatisme religieux des musulmans et ce désir de se battre sans aucune peur de la mort.
« Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, la face du monde eût changé. Puisque le monde était déjà voué à l’influence judaïque (et son produit, le christianisme, est une chose si fade !) il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Cette religion récompense l’héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel… Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. C’est le christianisme qui les en a empêchés. »
Adolf Hitler, 28 août 1942, Libres propos sur la guerre et la paix recueillis sur l’ordre de Martin Bormann, vol. 2, 1954, p.297.
« Les disciples de Mahomet, à ce point de vue, leur sont bien supérieurs, car ils n’éprouvent pas le besoin de se représenter physiquement Allah ! »
Adolf Hitler, 1er août 1942, Libres propos sur la guerre et la paix recueillis sur l’ordre de Martin Bormann, vol. 2, 1954, p.238.
« L’époque arabe (les Arabes regardent lesTurcs comme des chiens !) fut l’époque la plus heureuse pour l’Espagne, la plus civilisée. »
Adolf Hitler, 1er août 1942, Libres propos sur la guerre et la paix recueillis sur l’ordre de Martin Bormann, vol. 2, 1954, p.239.
« Je vais devenir très religieux. Je vais devenir homme d'Église. Je serai bientôt le grand chef des Tartares. Déjà Arabes et Marocains mêlent mon nom à leurs prières. Chez les Tartares, je deviendrai Khan. La seule chose dont je serai incapable, c'est d'accepter de partager le metchoui avec les cheiks. Qu'ils me tiennent quitte, moi, végétarien, de la viande. S'ils n'attendent pas trop longtemps, je me rabattrai sur les harems ! »
Libres propos sur la guerre et la paix recueillis sur l’ordre de Martin Bormann, Adolf Hitler, éd. Flammarion, 1952, t. 1, 13 janvier 1942, p. 199
Tout comme les musulmans ont soutenu les nazis (national socialistes), les musulmans soutiennent généralement les socialistes.
« Les nazis sont les meilleurs amis de l'islam. » Yasser Arafat (1943)

60 000 musulmans dans l'armée SS.
Hitler recevait en ami le grand Mufti de Jérusalem Ils avaient un intérêt commun : Aucune idéologie ne peut exister en dehors du nazisme et de l'islamisme, Cela englobe tout !

Macron

Pour Hollande et Macron, les français doivent s'habituer avec le terrorisme islamique qui découlent de l'islamisation de la France. Cela a plusieurs avantages pour nos dirigeants socialistes :
- promulguer l'état de guerre et faire passer des lois liberticides
- faire arrêter qui ils veulent sans forcément passer par des juges et museler l'opposition et la presse.


Un homme tente d'interpeller la maire de Paris Anne Hidalgo sur les lieux de l'attentat..

Tout comme Hitler, Hollande et Macron vont utiliser les musulmans pour construire une Europe unie forte et guerrière.

Tous ceux qui ont osé défendre la France en tant que nation ou peuple français ont été traité de xénophobes, racistes, arriérés, ou pires encore.

Rappelez vous avant de voter que les socialistes ne défendent ni votre liberté d'expression, ni vos droits les plus fondamentaux comme la liberté religieuse ou l'égalité homme - femme.


Français : Remonte ton pantalon et vote FN

La création d'une armée européenne est destinée à remplacer les armées de chacune des nations que constituent l'Europe privant nos pays de la capacité de se défendre contre le nouveau gouvernement européen destiné lui à remplacer les gouvernements de chacun des pays de l'Europe.
La France aura été privé de ses frontières, de sa monnaie, de la capacité à faire des lois, de son drapeau et bientôt de sa capacité à se défendre (son armée sera remplacée par l'armée européenne).
CQFD : Fin de la France (RIP).


Macron dévoile enfin son programme et son vrai visage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire