jeudi 13 avril 2017

Les pères fondateurs de l'Union européenne étaient des ex nazis

L'UE était l'idée d'Hitler et il s'avère que Allemagne a remporté la Seconde Guerre mondiale , affirme le nouveau livre
L'UE «fasciste» a été inspirée et conçue par les nazis et Hitler est la preuve qu'il a gagné la Seconde Guerre mondiale , déclare un nouveau livre outrageux.
Par : Owen Bennett - Reporter politique
Publié : Jeu 17 Avril 2014

Adolf Hitler initialement venu avec le plan de l'UE , dit le livre [ GETTY ]

Les nazis voulaient se débarrasser de l'encombrement des petites nations qui composent l'Europe et son plan était assez simple. L'UE a été le rêve de Hitler .

Daniel J Beddowes et Falvio Cipollini

«L'Union européenne : la vérité sur le Quatrième Reich - Comment gagna Hitler La Seconde Guerre mondiale » soutient la monnaie unique , le libre marché et même l'expression « États-Unis d' Europe» ont tous été imaginés par les nazis de haut rang , y compris le Führer lui-même .

Il affirme également le seul pays qui bénéficie de l'UE est l'Allemagne - comme prévu par Hitler .

Un porte-parole des libéraux-démocrates - qui son leader Nick Clegg décrit comme le «parti du dedans" quand il s'agit de l'UE - a rejeté les auteurs du livre " trafic mythes bizarres " .

Le livre , co-écrit par Daniel J Beddowes et Falvio Cipollini , dit: " Qu'est-ce que l'UE ? Qui profite vraiment ? Et la réponse est bien sûr l'Allemagne.

" Il n'est pas un hasard que presque tous les pays de l'Union européenne s'appauvrissent tandis que l'Allemagne continue à s'enrichir et encore et encore.

" Nous pouvons penser que nous avons gagné la Seconde Guerre mondiale . Mais nous avons perdu . C'est sans surprise que nous vivons tous dans le Quatrième Reich .

" Sciemment ou pas ceux qui soutiennent et défendent l'Union européenne soutiennent l'héritage nazi . "

Dans un chapitre intitulé « L'UE a été inspirée et conçue par les nazis » , les auteurs affirment: " Hitler était l'homme qui a donné des os aux rêves d'abord exprimés par Charlemagne et Napoléon , mais la touche finale à l'UE que nous connaissons ont été mis en lieu au cours de la Seconde Guerre mondiale par un homme appelé Walther Funk , qui était président de la Reichsbank et administrateur de la Banque des règlements internationaux .

«C'était Funk qui a prédit la venue de l'unité économique européenne . Funk était aussi le ministre de l'économie d'Adolf Hitler et son conseiller économique clé . "

Il poursuit: " Les nazis voulaient se débarrasser de l'encombrement des petites nations qui composent l'Europe et son plan était simple , l'UE était le rêve de Hitler . ».

Le livre fait valoir qu'il n'est pas un hasard que l'UE est si proche de plan d'Hitler pour l'après-guerre en Europe.

Selon les auteurs : " En 1945 , le "Masterplan" d'Hitler a été capturé par les Alliés Le plan inclut des détails de son projet de créer une intégration économique de l'Europe et de fonder une Union européenne sur une base fédérale . .

" Le plan nazi pour une Europe fédérale était fondé sur la conviction de Lénine que« la fédération est une forme de transition vers l'union complète de toutes les nations ».

" Il est impossible de trouver une différence entre le plan d'Hitler pour de nouveaux États-Unis d' Europe, dominés par l'Allemagne , et l'Union européenne que nous avons aujourd'hui . "

Ministre de la propagande d'Hitler Joseph Goebbels aurait été fier de la BBC , le livre dit [ GETTY ]


Les pères fondateurs de l'Union européenne étaient des ex nazis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire